Pharmaciens
Services pharmaceutiques axés sur la valeur
L’objectif de l’Initiative des services pharmaceutiques axés sur la valeur de GSC est d’améliorer la qualité des soins offerts d’un bout à l’autre du Canada. En mesurant le rendement des pharmacies, en leur fournissant de la rétroaction pour faire en sorte qu'elles s'améliorent et en établissant un lien entre les remboursements et la prestation de soins de grande qualité, nous aidons les pharmacies à mieux définir ce qu’elles font déjà bien et ce qu’elles pourraient améliorer en matière de soins aux patients. Pour en savoir plus sur la mesure de la qualité des soins, nos partenaires et la façon dont la cote de qualité des pharmacies peut influencer le remboursement aux pharmacies, veuillez cliquer sur les liens ci-dessous.
Comprendre les services pharmaceutiques axés sur la valeur
Comment fonctionne le remboursement de l’Initiative des services pharmaceutiques axés sur la valeur
Foire aux questions
Ressources
Calendriers de remboursements
Pour votre commodité, les calendriers de remboursement des demandes de règlement pour chaque secteur de services sont également disponibles en ligne. Ils vous aideront à déterminer quels sont les détails relatifs aux demandes de règlement qui sont inclus dans chaque remboursement. Pour visualiser les calendriers, veuillez choisir parmi les choix suivants :
Année en cours
Année précédente
Bulletins Mise à jour
Les bulletins Mise à jour de Green Shield Canada vous procurent les plus récentes informations sur les tendances du secteur et les nouvelles de Green Shield Canada. Veuillez choisir celui qui vous intéresse à partir de la liste ci-dessous (disponibles en format PDF) :
Bulletin Pharmacie, National, 2022 04
Bulletin Pharmacie, National, 2022 01
Bulletin Pharmacie, National, 2021 01
Bulletin Pharmacie, QC, 2021 01
Bulletin Pharmacie, National, 2020 11
Bulletin Pharmacie, QC, 2020 11
Bulletin Pharmacie, QC, 2020 06
Bulletin Pharmacie, National, 2020 03
Bulletin Pharmacie, QC, 2020 02
Bulletin Pharmacie, National, 2019 11
Bulletin Pharmacie, ON, 2019 11
Bulletin Pharmacie, AB, 2019 10
Bulletin Pharmacie, BC, 2019 10
Bulletin Pharmacie, National, 2019 10
Bulletin Pharmacie, National, 2019 09
Bulletin Pharmacie, BC, 2019 07
Bulletin Pharmacie, MB, 2019 07
Bulletin Pharmacie, National, 2019 07
Bulletin Pharmacie, National, 2019 03
Bulletin Pharmacie, ON, 2019 03
Bulletin Pharmacie, QC, 2019 03
Bulletin Pharmacie, National, 2018 12
Bulletin Pharmacie, ON, 2018 12
Bulletin Pharmacie, QC, 2018 12
Bulletin Pharmacie, National, 2018 10
Bulletin Pharmacie, ON, 2018 10
Bulletin Pharmacie, Valsartan Recall, 2018 07
Bulletin Pharmacie, National, 2018 04
Bulletin Pharmacie, QC, 2018 04
Bulletin Pharmacie, National, 2017 11
Bulletin Pharmacie, ON, 2017 11
Bulletin Pharmacie, National, 2017 08
Bulletin Pharmacie, ON, 2017 06
Bulletin Pharmacie, Naitonal, 2017 04
Bulletin Pharmacie, National, 2017 04
Bulletin Pharmacie, ON, 2016 07
Archive des publications de pharmacie
Calendriers de remboursements
Pour votre commodité, les calendriers de remboursement des demandes de règlement pour chaque secteur de services sont également disponibles en ligne. Ils vous aideront à déterminer quels sont les détails relatifs aux demandes de règlement qui sont inclus dans chaque remboursement. Pour visualiser les calendriers, veuillez choisir parmi les choix suivants :
Année en cours Québec
Année en cours Hors Québec
Année antérieure Québec
Année antérieure Hors Québec
Bulletins Mise à jour
Les bulletins Mise à jour SSQ Assurance vous procurent les plus récentes informations sur les tendances du secteur et les nouvelles de SSQ Assurance Veuillez choisir celui qui vous intéresse à partir de la liste ci-dessous (disponibles en format PDF) :
Formulaires pour pharmacie
Calendriers de remboursements
Pour visualizer les calendriers, référez-vous à l'onglet GSC.
Manuels de pharmacie
Sélectionnez un document ci-dessous pour le consulter en format PDF ou pour en imprimer un exemplaire :
Codes fréquemment utilisés à des fins de facturation
Pour des questions plus précises concernant les critères d’admissibilité de couverture des médicaments, ou d’autres politiques de CCQ, etc., veuillez s.v.p. communiquer avec le Centre d’assistance à la clientèle.
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